Ensuite vient la phase réalisation, quand toute l’étude de prix, avant-projet et technique est terminée une passation de travaux avec des chefs de chantier pour chaque lot se coordonne avec réunions et planifications à la clé. Le CHEF DE PROJET / Maître d’œuvre / Architecte d’intérieur vous fait une sorte de « plan d’attaque » afin de bien planifier la partie travaux et de vous rassurer sur la gestion de ces derniers. Chaque étape pour vous accompagner est prise en considération, à tout moment votre CHEF DE PROJET dédié est disponible et réactif, il anticipera les retards pour qu’il n’y ait aucune surprise. Il se déplacera également tout au long des travaux et des étapes du curage au montage du mobilier et enfin la réception de chantier. Il organisera avec un diagramme de GANTT des réunions de chantier régulière avec comptes rendus à l’appuis, afin de vous tenir informé de l’avancée et de booster les équipes. Chez AMD CONCEPT l’important est la satisfaction du client et la gestion des dossiers avec sérénité et surtout avec un esprit d’équipe développé notamment par une formation en management et conduite au changement avec la méthode agile*.
Un maître d’œuvre ou MOE, CHEF DE PROJET est la personne qualifiée pour la conduite et le suivi des travaux de manière opérationnelle en matière de coûts, délais, et de choix techniques comme précisé plus haut. Le tout conformément à un contrat et un CDC (Cahier des Charges). Il est là pour vous assister lors de la consultation des entreprises et pour la conclusion du ou des marchés avec le ou les entrepreneurs. Il dirigera également l’exécution du ou des marchés de travaux et vous assistera enfin pour la réception des ouvrages.